Nous HGDE est professionnel pour offrir CTP thermique, UV CTP à 32/48/64/96/128 canaux de laser depuis plus de sept ans maintenant. Le CTP sont des ventes chaudes en Corée du Sud, Inde, Malaisie, Palestine, Indonésie, Russie et autres pays.
HGDE ont également centre de recherche en Corée du Sud et de revendeurs partout dans le monde. Centre de recherche HGDE en Corée du Sud se spécialisent dans l’offre client machines CTP Flexo HG.
Nous avons plus d’expérience de 20 ans des machines d’impression Offset, donc nous savons exactement comment faire haute précision des machines CTP qui est stable et exécution de coût élevée, comme la plupart des pièces sont de lentille de NEC, Mitsubishi Motor, SMC cylindre, MISUMI profil et vis à billes BOSCH. HGDE est votre meilleur choix pour système de pré-presse !
Weifang Hua Guang Digital Equipment Co., Ltd est l’un de la célèbre machine d’impression offset de Chine, la machine d’impression de l’étiquette, l’ordinateur à la plaque, niveau principal, impression plaque fabricants et fournisseurs, nous sommes en mesure d’offrir vous bonne qualité et stable impression offset machine, bienvenue pour contacter notre usine. La plupart des produits et technologies est récompensée pour les brevets nationaux et aussi certifiée par National Printing Machine Test Center, CE et SGS.


Les concessionnaires du Nigeria p...

Les concessionnaires du Nigeria paient une deux...

We HGDE is professional for offering Thermal CTP, UV CTP at 32/48/64/96/128 laser channels for more than seven years now. The CTP are hot sales in South Korea, India, Malaysia,Palestine,Indonesia, Russia and other countries.
HGDE also have research center in South Korea and dealers all over the world. HGDE South Korea research center specialize in offering customer HG Flexo CTP machines.
We have more than 20 years’ experiences of Offset Printing machines, so we know exactly how to make high precision of CTP machines which is stable and high cost performance, as most of the parts are from NEC Lens, Mitsubishi Motor, SMC Cylinder, MISUMI Profile and BOSCH Ball Screw. HGDE is definitely your best choice for Pre-press system!
Weifang Hua Guang Digital Equipment Co.,Ltd is one of the famous China offset printing machine, label printing machine, computer to plate, master level, printing plate manufacturers and suppliers, we are able to offer you good quality and stable offset printing machine, welcome to contact our factory. Most of the products and technologies are rewarded for National patents and also certified by the National Printing Machine Test Center, CE and SGS.


HGDE TOOK PART IN CHINA PRINT 2017